Reservez Maintenant

Accueil

Nos services offrent un moyen sans faille et pratique pour gérer efficacement vos réservations de voyage. Chaque jour, nous aidons des milliers de passagers grâce à un réseau bien établi de chauffeurs bien formés. Vous pouvez sélectionner votre trajet parmi une large gamme de flottes disponibles. Nous sommes toujours là pour répondre à vos besoins et nous pouvons fournir des services tels que les transferts aéroport, navette aéroport, taxi aéroport, plans de voyage spéciaux, congrès, foires, rassemblements et réunions. Il vous suffit juste de nous appeler et nous pouvons adapter vos besoins.

Chez TRANIGO, nous nous assurons que nos chauffeurs sont bien formés et que notre infrastructure est à la pointe de la technologie. Nous formons régulièrement notre personnel et planifions la maintenance de notre flotte pour assurer nos services cohérents à nos clients.

Il est important que nous fournissions des solutions économiques à nos clients. De plus, il est important que nos clients puissent payer à partir d'une variété de ressources. Par conséquent, nos diverses méthodes de préférences de paiement telles que les cartes de crédit, les espèces, les virements bancaires, les prépayés, les acomptes, etc. facilitent la transaction. Notre service comprend toutes les taxes, suppléments, taxes de péage et autres frais de ville.

Nous visons à servir nos clients avec des transferts sans stress fiables, cohérents et de qualité supérieure.

 

Notre Flotte

La flotte Tranigo est à votre service avec plus de centaines de véhicules. Partout dans le monde, tous nos chauffeurs professionnels vous servent avec nos véhicules. Tous les véhicules de notre flotte sont contrôlés en permanence par notre personnel.

Réservation en Ligne Facile

Notre portail en ligne vous aide à gérer vos transferts en quelques clics simples. Réservez votre transfert aéroport facile maintenant et laissez-nous nous charger du reste pour vous...

Chauffeurs Professionnels

Chez TRANIGO, nos chauffeurs agréés et professionnels sont prêts à vous offrir des promenades confortables. Nous nous assurons que nos chauffeurs connaissent bien les itinéraires locaux afin que vous puissiez profiter d'une conduite sans tracas...

Grande Flotte de Véhicules

Notre gamme diversifiée de voitures est maintenant prête à répondre à vos besoins. Choisissez parmi une gamme de flottes disponibles et laissez-nous le reste ...

Paiement en Ligne

Nous vous apportons un portail en ligne pour vous faciliter un paiement en ligne facile. Maintenant, vous pouvez facilement effectuer votre réservation et votre paiement via notre portail en ligne de confiance...

Pages Utiles

Galerie de photos
Commentaires

Home

COVID-19 INFORMATION

The PCR test is a must in many countries to take care of safety and comfort while travelling for travellers. The passengers must present their negative PCR test results that were taken no longer than 48. While this makes the safety resume, many travellers may struggle to find test centres or facilities that can deliver the PCR test results in time. Here you can get more information about how to take the PCR test at the airports and your hotel or address. For more information, please click https://www.tranigo.com/en/istanbul/covid-19

COVID-19 PCR TEST in ISTANBUL

Get your PCR Test in your hotel or address

The travellers can take the PCR test at their hotel or address in Istanbul in the last 24-48 hours before their flight. For reservation and more details, please check https://www.tranigo.com/en/istanbul/pcr-test-in-istanbul

Our services provide an unswerving and convenient way of effectively managing your travel bookings. Every day, we facilitate thousands of passenger through a well-established network of well-trained drivers. You can select your ride from a wide range of available fleet. We are always there to fulfil your needs and can provide services like airport transfers, airport shuttle, airport taxi, special travel plans, congress, fairs, gatherings and meetings. You name it and we can tailor your needs.

We at TRANIGO make sure that our drivers are well trained and our infrastructure is state-of-the-art. We routinely train our staff and have scheduled maintenance of our fleet to ensure consistent services for our customers.

Providing economical solutions to our customer is our priority. Moreover, our customers can also pay from a variety of resources. Therefore, our diverse method of payment preferences such as credit card, cash, bank transfer, prepaid, instalment, etc makes the transaction easier. Our service is inclusive of all taxes, surcharges, toll taxes, and other city charges. 

We aim to serve our customer with reliable, consistent and superior quality stress-free rides.

Our Fleet

Tranigo fleet is at your service with more than hundreds of vehicles. All around the world all our professional drivers are serving you with our vehicles All vehicles in our fleet permanently controlled by our staff.

Easy Online Booking

Our Online Portal helps you to manage your transfers with few easy clicks. Book your easy Airport transfer now and let us handle the rest for you...

Professional Drivers

At TRANIGO our licensed and professional drivers are ready to provide you with comfortable rides. We make sure that our drivers are well versed with local routes so you can enjoy hassle-free ride...

Big Fleet Of Vehicles

Our diverse range of cars is now ready to cater to your needs. Choose from a range of available fleet and leave the rest to us...

Online Payment

We bring you online portal to facilitate you with an easy online payment. Now you can easily make your reservation and payment all through our trusted online portal...

Useful Pages

Photo Gallery
Reviews